A propos de moi

Qui suis-je ?

DSC_6686.JPG
DSC_6686.JPG

Dominatrice depuis presque 10 ans, je suis toujours aussi passionnée. Je continue d'apprendre au fil des rencontres. J'adapte mes sessions à chaque personnes. Avec le temps, mon art s'affine. J'aime jouer avec les sens, les émotions. Je commence en finesse, j'augmente progressivement jusqu'à frôler vos limites. Je joue dans un mélange de douleurs et de plaisirs. Parfois douce, ferme, voir brutale...

Je vois mon art et mon travail sous plusieurs aspects, la relation, la complicité, la confiance, les jeux de pouvoirs, la psychologie, la créativité, les contrastes. Si ce n'est pas une Domina, alors qui, qui d'autre passera du temps avec vous, démêlant et ré-enfilant vos sens, vos esprits et vos sexes. Amener vos ombres à la lumière, sans jugement, et vous guider à travers le processus pour revivre. Vous venez chez moi avec vos besoins et vous vous abandonnez à ma médecine. J'enseigne aux hommes à être plus sensibles et conscients.

La domination nous oblige à nous remettre en question, nous éduques, nous apprends à nous adapter, et à ne rien prendre pour acquis. Le BDSM est un vaste monde. Je crois que les hommes qui viennent me rendre visite sont intéressés par ce voyage. Je les respecte pleinement pour oser s'y engager. Le désir de comprendre l'envie se sentir moindre, de s'abandonner à quelqu'un d'inconnu aveuglément. Cela nous oblige à être des personnes meilleures et plus consciencieuses. J'aime le pouvoir et le contrôle sans pour autant être sadique. Je me dirai plus joueuse. Je suis responsable de votre sécurité et j'y veillerai toujours.

DSC_0184.JPG
DSC_0269.JPG
DSC_0269.JPG

Qui suis-je vraiment? Maîtresse Alixe fait partie de mon être que je sculpte, harmonise et incarne constamment pour vous éduquer et m'éduquer moi-même. Elle est mon alter-ego. Elle est sa propre créature, avec qui je suis en conversation constante et que j'aime. Comprenez que pour moi, les sessions, sont comme une pièce de théâtre. Une pause dans la réalité, un moment hors du temps, ou nous guérissons nos âmes.  Cela n'enlève rien à la réalité de nos interactions.

Dans mon autre vie, mes intérêts sont dans la culture, l'éducation, les arts, la biologie et les droits de l'homme. Peux-être pourrez-vous faire connaissance aussi avec mon autre moi.