• alixelewis

Mes pratiques en détails


Ball Busting BDSM (Soft/Hard) Culte du corps Esclavage Fétichisme des bottes/Culte Marques corporelle Contrôle de la respiration/Breath Play(Soft) Couples Confinement en cage Jeu de bougies/Cire Caning/Flagellation CBT Châtiment Corporel Travestissement Dog training/Entrainement de chien Massage érotique

Gifler/cracher au visage Servitude Financière Flagellation Massage des pieds

Fuck machine

Bâillons

Formation gay Jeu de genre Adoration des pieds Bi forcé Féminisation forcée Fétichisme des pieds Massage sensuel complet du corps Culte de la déesse Jouissance Jeu de cire chaude Adoration des talons hauts Mobilier humain Humiliation Interrogatoire

Kicking/Coups de pied Adoration de la lingerie, du latex et du cuir Jeu d'esprit Momification

Torture des tétons/ Nipple Play Contrôle de l'orgasme Massage de la prostate Privation sensorielle

épilation Shibari Fétichisme des chaussures Tease and denial

Claques Fessée Strap On Sissy Entraînement/jeu Cracher Jeu de couteau/Knife play(Soft) Chatouillement Attacher et taquiner Jouets Piétinement Fouet

Il n'y a jamais de rapport sexuel durant les sessions


Je ne fais pas de scatologie, d'urologie, d'aiguilles, piercing ou de marquages permanents ou de zoophilie.


 

Les punitions corporelle

Lorsque les gens pensent au BDSM, la première choses qui leurs vient l'esprit est probablement les châtiments corporelle. Fessée, fouets, cravaches... Mais c'est bien plus que tout ça.

Cela puise dans les principes fondamentaux du BDSM, de l'échange de pouvoir et de la punition. Il peut être utilisé de plusieurs manières, dans de nombreux types de sessions. C'est répertorié comme l'une de mes spécialités, car cela a été une pratique régulière de ma carrière de Maîtresse SM; par conséquent, je suis devenue très douée dans ce domaine. Je me passionne lorsque je manie une canne de haute qualité, et je considère un dos nu comme ma toile et la canne - mon pinceau. Je crée des œuvres exceptionnelles sur eux. C'est une représentation visuelle du moment partagé entre Dominatrice et Soumis. Bien que je puisse donner des séances disciplinaires EXTRÊMES, telles que des bastonnades digne d'un interrogatoire d'une dictature, je me délecte de séance plus douce. Passer du fouet à la canne, regarder la peau pâle rougir alors que mes marques se répandent sur les fesses. Augmenter lentement l'intensité sur une période plus longue signifie que je peux admirer mon travail et savourer votre souffrance. Je ne suis pas pressé d'atteindre le point culminant... et vous ? Au fur et à mesure que la rougeur devient brute, je peux vous encourager de manière séduisante à atteindre vos limites et vous faire pendre juste au-dessus de celles-ci. Vous rendez votre maîtresse très heureuse en satisfaisant mon sadisme intérieur. Vous partirez en sachant que je suis fier de vous pour avoir enduré la douleur, et vous serez fier de vos rayures le lendemain, car elles vous rappellent notre temps ensemble!


J'ai une grande collection de fouets, cravaches, paddles, cannes... En espérant que vous pourrez garder des marques de nos rencontres...

Strap-on/jeu anal J’aime vous posséder. Je vais commencer lentement, et j’irai de plus en plus vite. Votre corps bougera au rythme de mes hanches et je prendrai grand plaisir à écouter tous vos gémissements et soupirs. J’abuserai de vous jusqu’à ce que je sois satisfaite. J'ai toute les tailles et formes de plugs, du plus petites de 2cm à certains plus grand ou plus large que mon bras. Quoiqu'il arrive, je peux aller jusqu'au bout des limites du corps humains. Le Strap-On ou gode ceinture est déconseillé au puceau.


Bondage / Séquestration / Momification Je peux vous attacher dans tout les sens et toutes les positions. Avec des cordes, des chaînes, des menottes, des pinces, du ruban adhésif, cellophane … Que ce soit sur ma chaise, ma table de torture, ma croix... Vous ne pourrez pas vous défaire de mes entraves. Je ne suis pas une experte du Shibari et cette pratique demande beaucoup de temps.


Fétichisme des pieds Mon véritable plaisir, c’est de vous avoir à mes pieds. Vous embrasserez, sentirez et lécherez mes pieds comme je le commande. Je vous permettrai d’être sous mes pieds, et Je vous entraînerai à les masser attentivement avec la bonne quantité de pression. Je mettrai mes pieds sur votre visage, vous inspirerez et retiendrez votre souffle aussi longtemps que je vous le demanderai, et à la fin vous serez enivré par mon parfum. Je suis impatiente de voir à quel point vous servirez mes divin pieds de Dominatrice.


Ballbusting / CBT / Nipple torture J’aime avoir votre bite et vos couilles au creux de ma main, je détruirai votre virilité. Après vous avoir attaché solidement, je commencerai une séance de CBT. D’abord en jouant doucement avec, et en taquinant votre bite et vos couilles. Cependant, il ne me faudra pas longtemps avant de commencer à les torturer, tout en souriant. Je vais serrer vos couilles, gifler votre bite, vous botter les couilles et vous soumettre à des tourments toujours plus extrêmes et cruels. Votre bite deviendra accro à mes punition et vous commencerez à vous sentir des plus faibles en ma présence.


Breath play/ Knife play

Votre sécurité est ma priorités. Le knife play, breath play et autres pratiques dangereuses sont toujours faites de manières soft et encadrée.