top of page
  • alixelewis

La délicieuse torture : L'envoûtante roulette de Wartenberg

"Qu'est-ce que cet intrigant instrument de torture ?" vous demandez-vous peut-être. Eh bien, vous n'avez pas tout à fait tort ! La roulette de Wartenberg est à la fois une source de douleur et de plaisir, et sa renommée dans l'univers BDSM est bien établie. Laissez-moi vous guider dans la découverte des délices offerts par cet objet tentateur.


Les charmes de la roulette de Wartenberg


Ressemblant étrangement à une roulette à pizza, ce petit objet a pour unique but d'éveiller la sensibilité de la soumise ou du soumis. À l'origine, il a été conçu par le Dr Wartenberg pour des applications médicales. Ce neurologue allemand se penchait sur la perte de sensibilité (nerfs sensitifs) et créa cet instrument pour mesurer la sensibilité de ses patients. Ses picots sont suffisamment affûtés pour faire sursauter quiconque y est exposé.

Cependant, le monde BDSM n'a pas tardé à s'approprier ce fascinant instrument. Pourquoi donc ? Les picots métalliques de la roulette sont extrêmement acérés...


Précautions : manier l'instrument avec délicatesse


Comme tout instrument évoquant la torture, il convient de l'utiliser avec soin et discernement. Celui qui s'en empare doit être pleinement conscient de son potentiel de dangerosité avant d'entamer une séance BDSM envoûtante.

La roulette est dotée de picots, et lorsqu'elle est simplement posée sur la peau, elle demeure inoffensive. Cependant, il est strictement déconseillé d'exercer une pression sur le manche, car les picots pourraient aisément perforer la peau, transformant ainsi le jeu en un véritable cauchemar. Les conséquences pourraient être désastreuses : infections, perte de confiance envers le partenaire, et cicatrices indélébiles.

Certes, les picots ne sont pas très grands, mais sur des peaux fines et délicates, les dommages pourraient être irréversibles. Le dominant ou la dominatrice se doit de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un instrument destiné à la stimulation sensorielle, et non à infliger une torture réelle et permanente.


bottom of page