top of page
  • alixelewis

Les secrets d'une candidature réussie pour plaire à votre Maîtresse SM

L'honnêteté irrésistible dans votre mail de soumission


Il est crucial de mettre l'accent sur l'honnêteté lors de votre première approche par mail auprès d'une Maîtresse SM. Laissez-moi vous conter l'histoire d'un soumis qui a récemment commis l'erreur de taire une de ses phobies.

Ce dernier, un ami, s'est vu refuser une séance avec une Dominatrice qu'il convoitait ardemment. La raison ? Il avait omis de mentionner une phobie dans le questionnaire de candidature et s'était montré réticent à suivre un point précis du protocole exigé par cette déesse du donjon.


Or, si seulement il avait dévoilé ses peurs dès le départ, la divine créature aurait assurément pris en compte ses réticences et adapté ses jeux sensuels en conséquence. Cela aurait pu éviter une déception amère et un rendez-vous manqué avec une experte en domination.


Avant de vous offrir aux mains expertes de votre Maîtresse, souvenez-vous que répondre honnêtement à ses questions est essentiel. Lorsqu'elle interroge sur votre poids, morphologie, allergies, problèmes de santé, limites et phobies, ce n'est pas pour porter un jugement, mais plutôt pour créer un cadre rassurant et sécurisé


La communication enivrante pour une expérience sur-mesure


Par exemple, si votre fascination pour le cuir est irrésistible, mais que les chaînes vous rebutent, je saurai les éviter avec délice. Si vous omettez de mentionner votre allergie à l'ail alors que j'envisage des jeux savoureux de privation sensorielle liés à la nourriture, cela peut créer des complications inattendues.


Il en va de même pour d'autres situations : si vous rêvez d'être attaché en suspension, mais que vous souffrez d'une blessure au genou depuis votre jeunesse, je me dois d'être informée pour préserver cette zone délicate! Si vous avez des problèmes de tension artérielle et que l'envie d'explorer les jeux de suffocation vous effleure, n'oubliez pas de mentionner cette condition.


Quant à vos phobies les plus secrètes, je m'attends naturellement à ce que vous les partagiez avec moi. Un détail que vous jugez insignifiant peut s'avérer crucial pour la réussite de nos sessions. Soyez donc honnête et révélez tous les aspects médicaux, même si vous estimez qu’ils ne sont pas liés aux BDSM. Il n’y a rien, ou si peu, qu’une Dominatrice professionnelle n’ait déjà entendu ou lu dans un mail de candidature. Il en faut beaucoup pour nous surprendre ou nous étonner...


L'art de se livrer pour un plaisir mutuel


N'oubliez pas que vous nous sollicitez pour que nous sondions vos désirs les plus intimes dans un cadre sécurisé. Si nous ne disposons pas d'informations suffisantes de votre part, la session sera au mieux médiocre, et au pire... je préfère ne pas imaginer le scénario le plus sombre.


Ainsi, prenez le temps de lire nos questionnaires avec minutie et répondez avec des détails et une précision envoûtante. Non seulement vous maximiserez vos chances d'obtenir l'assentiment de la Maîtresse de vos fantasmes, mais notre rencontre sera également exquise et délectable pour nous deux.


Il convient de rappeler que les désirs de la Maîtresse prévalent. Le protocole est établi et appliqué pour des raisons essentielles. Ne tentez jamais de contourner les règles érigées. Forte des informations sincères et précises que vous aurez fournies, la dominatrice pourra ajuster subtilement le déroulé de la séance si elle estime cela nécessaire.







1 comentario


Michel Etree
Michel Etree
04 ene

Je ne connais pas tout le materiel je suis novice je sais juste que je veux etre attachez fouettez ?? Penetrez et si je does agir je peu sucer laichez etc...

Me gusta
bottom of page